Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pullips, nos premières passions !
15 juin 2013

Presentation de la Bloggeuse !

Qui dit premier article, dit présentations, je pense que c'est surement plus agréable de savoir qui on lit.           Sur ce, présentation s'impose !
 Prénom : Manon

 Nom : ******

 
 Age : Dervais-je dire mon propre age ? On vera dans les articles suivants ! ;)

 Anniversaire : 30 Janvier

 Style : Plutot simple, mais a la fois élégante, j'aime la simplicité.

 Couleur préféré : Prune / Rose

 J'aime : LES PULLIPS *_* , la mode, mon chat (sera peut etre dans un article) le nail art, et d'autres choses (mémoire de poisson rouge.. *_*) elle, par contre, je ne l'oublie jamais : My best Friend !

 Je n'aime pas : Les Faux-Culs, ceux qui maltraitent les pullips, qui les sous-estiment et d'autres choses (J'te l'ai dit, j'ai pas d'mémoire... :D)

 Caractère : J'suis plutot... PLEINE D'ENERGIE ! J'aime faire les trucs qui me font peur, je suis determinée, je suis toujours et serais toujours là pour mes amies qui ne vont pas bien, je les feraient toujours rires, et oui, j'ai le dont de faire rire sans rien faire.. Des foies, mes amies rigolent juste en me regardant... Bref, ce soir j'ai pas trop de mémoire, vous découvrirez tout dans les articles suivants !

KISS YOUU !!!!!! <3

#Manon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pullips, nos premières passions !
Publicité
Archives
Publicité